Trouver le camion

Après avoir pris la décision de partir pour un voyage au long court , nous voici devant le dilemme de comment partir ?
Plusieurs solutions s’offrent à nous :
[  ] le billet d’avion TOUR DU MONDE
[  ] le camping car
[  ] le camion aménagé
Très vite nous ne retenons pas le voyage en avion car nous recherchons un retour aux choses simples et essentielles pour nous .Et pour nous cela repose sur prendre le temps de vivre et prendre me temps d’être ensemble .Nous ne nous voyons pas vivre d’aéroports en aéroports et d’hôtels en hôtels.
Mais alors camping car ou camion aménagé ?
Après avoir été se confronter à un intérieur de camping car nous avons très vite pris conscience que nos tailles ne nous permettent pas de vivre à l’aise dans ce petit espace .
Donc nous voici à la recherche d’un camion aménagé et surtout une inscription au permis poids lourd s’impose pour Xavier .
Le permis en poche, de nombreuses heures sur des sites tel que « leboncoin  » nous voici en route pour découvrir « TITI ».
Il est évident que nous n’avons pas trouvé notre bonheur aux premières annonces retenues, nous avons vu d’autres véhicules qui ne correspondaient pas à nos attentes.
En parallèle , nous avons aussi pensé à acheter un camion vide et à l’amenager par nos propres soins. Mais par manque de temps car au début de l’aventure nous avions toujours nos activités professionnelles nous avons vite compris que cela n’était pas possible pour nous.
Voilà donc comment nous sommes allés rencontrer « GROS PÉPÈRE » en juin 2017 pour venir le chercher le 9 juillet 2017.

Filtrer les articles